750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je souhaite partager mes créations culinaires et quelques recettes.

13 Nov

Publié depuis Overblog

Publié par Mickaël Arnaud

Filet mignon de porc cuit s/vide mariné:
Jus d'orange,gingembre,citronnelle,citron vert,piment,bière,vinaigre blanc balsamique,poivre de timut,piment de Jamaïque,bâton de réglisse.
Purée de carotte jaunes au épices et moutarde:
Carotte jaune cuisson classique,
Mixé au blinder les carottes avec moutarde de Dijon,canelle,cumin,sel,poivre et fond de volaille.
Pickles de légumes:
Marinades a pickles:
Vinaigre blanc,eau,sucre,graine de coriandre.
Légumes pickles:mini carottes,radis,sommité de choux fleurs,
Herbes:oxalis pourpre et verte,Chili cress.
Pousse: moutarde et betterave.

Commenter cet article

À propos

Je souhaite partager mes créations culinaires et quelques recettes.